vendredi 1 février 2008

Je vais me couper aux lames!


Voici un mauvais jeux de mots du père cortex! Et une de ses vieilles excuse pour ne points nous accompagner aux lames.

Pourtant, aux lames ça bouge. Tenez je cite, monsieur Thibaut de Saubusse, actuellement au bronzage en Espagne se paye le magnifique combat de rue 8a tout comme Romain wolgrot, qui met la un beau but à son idole Quentin Jaillard!

Ce dernier parvient a faire quand même son premier 8b avec amour toujours, après mouts trous dans les doigts!
Belle persevérance!
Je réalise la première répétition de 69 8b/+, et me trouve un nouveau projet pour finir l'hiver aux lames....

1 commentaire:

Stéphane Loridant a dit…

Salut,
félicitations pour la répétition de "69". Depuis le temps (juin 99), je commençais à désespérer que quelqu'un la refasse. C'est bien de sortir des sentiers battus.
Pour "guerre crue", ton titre "je vais me couper aux lames" lui va très bien ;-)
Stéphane