jeudi 21 février 2008

Buoux



Retour de Buoux... 00.35 Fatigue..Doodo

Résumé????

Deux jours a Buoux de folie avec ma chérie et Rackam!
Objectif: Le Minimum 8c historique

C'est pour moi le quatrième séjour a Buoux et la neuvième journée dans la voie autant dire que je suis bien calé dans les méthodes! Seb quand a lui sa dernière visite dans le minimum remonte a deux ans en arrière...

C'est une voie complètement incroyable, une approche en 7b/c sur bonnes prises éloignées puis un bon 7c bloc, des règles assez éloignées et surtout quasi aucun pieds pour te propulser, encore deux mouvements bon dur puis ça se calme... un 7b finaud pour sortir et le tour est jouer.... Facile quoi!

Non en fait vraiment dur! Dur d'arriver assez frais au pas de bloc!

Après moults raleries en tous genres pour moi sa sera plutôt: Elle m'emmerde cette ****** de voie j'abandonne je met les paires dans la rose...! Pour Rackam : C'est trop dur la falaise ça fait trop mal aux doigts, c'est re-trop dur, et ca fait trop re-mal aux doigts!

Bref la bête ne se laisse pas dompter comme ça!


Le lendemain, minimum ou la rose rose ou minimum...
Je repense au schnoux et a son inébranlable volonté!
Le minimum l'emporte, run de folie ou je tombe a la fin de la section dure avec le bac dans la main!!!

Un dernier essai victorieux et voila c'est dans la poche! J'en ai encore mal aux doigts mais je suis trop content.

Ce minimum est sans hésitations mon plus bel enchainement a ce jour...

1 commentaire:

Unknown a dit…

et ben dis moi t'etais pas pressé de dormir mon coco :) ! enfin ouf j'ai mon nom (ou pseudo)... quelle chance! sur ton blog !!!a quand la photo (un jour si je fais 8a je la meriterai ????)
bref t'as qd meme oublié de préciser que sans nos encouragements et nos (mes?) incitations pour que tu retournes dedans pour la dixième séance et ben...ptetre que t'aurais enchainé la rose...qui sait?bon au moins maintenant tout le monde sait que t'as fait le minimum (pas la peine de lancer la rumeur...) pour etre un homme (mmm qui sait...) enfin belle croix je te felicite et remercie ton super booooo collier !!! (t'as jamais entendu parler de serets vaudous dans ce genre???) ...