samedi 1 mars 2008

Des lames a l'amphi veil...

Çà commence par une session au lames.... Une session découverte pour un futur local: le Koala de Gap.
C'est dur (plus que d'habitude) et c'est surtout beaucoup trop chauds pour allez dans les projets! résultats, on se retrouve a faire du bloc en baskets au pied des lames! Des génies les gars!

Après cette journée bien Broutante, nous décidons de se faire une petite soirée a l'amphi veil avec Ben, Jérémie, rejoint par Nathan (Encore un Génie)!

L'indispensable: Crash pads Et bières, Chaussons accessoirement, mais j'oubliai, certain d'entre vous ne connaissent peut étre pas ce lieu mythique au milieu du campus, abrité de la pluie, avec des éclairages la nuit!
L'architecte qui a construit ce bâtiment (car il s'agit d'un bâtiment!) devait probablement être un grimpeur et, en tous cas un vrais Génie lui! Un tas de grimpeurs qui n'avaient pas assez d'argent pour allez en salle on put, grâce a lui bourriner comme des chien pourris sur les plats de l'amphi!!!

Je doit prévenir d'abord que c'est dur: il faut avoir un petit niveaux de force pour se faire plaisir! Ici pas de bloc tracé mais tous un tas d'éliminantes avec des prises plates non tromatisantes du bonheur pour... les mules une fois de plus!

Un radical changement après la non verticalité de nos chéres lames!
Çà fait du bien de bourriner!

Et vive Grenoble!

Aucun commentaire: