mardi 23 octobre 2007

Les trois mousquetaires


Et bien c'est reparti!
Encore une bonne séance qui s'annonce avec Juju, Rackam et moi. Échauffement sommaire puis objectif Red bull en sit start!

Après
quelque essais c'est Juju qui, défiant toutes les lois de l'improbabilité se met un gros trash et sort le bloc. Ben la moi je dit chapeau pasque même si la nouvelle méthode est plus facile c'est quand même la première répétition de ce bloc majeur après le célèbre Yoan Dard qui fut son créateur!
La cotation descend donc a 8a+.
Fâché de ne plus arriver a faire le départ debout, je me paye un vieux projet le troisième oeil 7c+.

Rackam qui tape quelque bon essais dans le clash et Juju qui parvient presque a retenir le ballant du jeté de la ruine a une main! Mythique!
Sûrement le bloc le plus pur de rioupéroux: départ debout, un jeté même pas morpho, un ballant sur un plat, 5 mètres de haut.... Ça fait rêver!

Mais nom de nom, tient le ce plat! Je sais pas moi arque le, on dirais que tu le caresse!!!

Aucun commentaire: